Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
5 juin 2010

A la piscine

beaucoup de minis commencés, peu sont finis!!!
mais celui là, commencé jeudi 3 juin lors d'une visite chez Rainette, d'après un tuto de Carto scrap (Suzanne avait le kit, et moi, j'avais mes papiers RDG et divers embellissements.... ), je l'ai terminé le lendemain
Ce qui m'a séduite dans ce mini, c'est l'utilisation d'une carte routière qui permet à l'aide d'une épingle de localiser le lieu de "l'action"

la couverture :

les pages intérieures:





Quelques détails :
la localisation :

la tranche , j'ai modifié le projet pour que ce soit plus solide : j'ai passé mon fil dans 2 gros œillets

en bas les poissons, en haut les petits oiseaux faits avec la perfo bordure que Rainette avait eu avec le kit... trop jolie cette perfo

les petites tongs réalisées par Supermimi (est-ce que quelqu'une se reconnait sous ce pseudo????)  dans le cadre de mon premier swap en mai 2006... le temps passe mais comme je garde tout ;-)))

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon, ça va être complètement inoubliade, cette séance de piscine !
Répondre
F
j'adore ton mini il est trop beau et ces tons la rendent vraiment trop fun pour ce theme<br /> trop beau bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité