Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
6 juin 2010

Crop des 5-6 juin Plaque de porte

le 5 et 6 juin avec Muriel, nous avions accepté d'organiser une crop en ligne sur le fofo du clan du scrap...
hier soir, il y avait la dictée de page amis vous ne verrez rien avant la fin de semaine car celles qui le souhaitent peuvent la faire en différé...

ce matin, c'était un objet scrappé que l'on avait proposé en s'inspirant de celles réalisées par Caroline B

voici les miennes que je vais offrir à ma Minouchette et à mon Gabinou

Mia    Gabriel

Publicité
Commentaires
B
En effet c'est rigolo de retrouver ce cadre :) ca c'est du recyclage. C'était un cadeau de l'avent que j'ai eu vers mes 8 ou 9 ans ( papa était encore là)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité