Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
24 avril 2014

Tournoi de scrapmarket

2 tournois en même temps... est-ce bien raisonnable?

Oui car cela me permet d'avancer pour mon album 2014 :

2014-03-23 Elections

il fallait mettre du calque sur la page

je finis aussi le mini de la première année de Paul :

11 Paul 11 moisd'après un scraplift de cette page :

 

j'ai fait aussi un mini dont il fallait décorer l'intérieur que avec des tampons et que je remplirai avec les portraits que je ferai à l'occasion du Baptême de Paul et Léonie et aussi des naissances des petits frères en juin et septembre normalement

La couverture:



la structure vue de dessus


l'intérieur côté pile 


idem avec les tags levés (pour voir les onglets tamponnés)


intérieur côté face et la couverture


la couverture intérieure vue de près avec les petits coeurs tamponnés sur du plastique fou

Je me suis surtout régalée à faire les petits coeurs avec du plastique fou....
mais faut que j'améliore la fabrication de la structure.

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est super ce mini que l'on peut aussi bien laisser ouvert sur un meuble que fermé dans son sac...
Répondre
R
CC. Il est mignon ce petit album. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Tu as bien bossé. Bavo pour tout ce "boulot"
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité