Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
13 mai 2010

Tuto angle photo

Un angle photo, c'est joli en scrap... mais ceux qu'on achète tout prêt ne sont pas forcément de la bonne taille ou de la bonne couleur...

angle
j'ai réalisé un petit tuto pour vous expliquer comment je m'y prends....

Si vous souhaitez mettre un lien vers ce tuto sur un blog ou un forum soyez gentilles de laisser un message pour me le dire. Merci.

vous pouvez le voir en cliquant ici et en téléchargeant le fichier

Publicité
Commentaires
C
même chose je met vos tuto sur mon nouveau forum pour les débutantes en scrapbooking , j'essaye de rassembler le plus de tuto possible <br /> <br /> un grand merci pour votre travail !!!
Répondre
C
j'ai modifié le lien, je pense que ce sera mieux ;-))))
Répondre
J
Bonjour<br /> J'ai essayé de "cliquer" sur télécharger fichier et j'ai une pub de citibank et pas moyen de l'oter !<br /> <br /> 'est dommage que la pub prenne tt la place !<br /> <br /> merci pr tt ce que vous proposez
Répondre
C
Bravo, il est bien joli, cet angle !
Répondre
M
merci pour le tuto j'ai essayé c'est super!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité