Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
16 mai 2010

Les cadeaux de Casse Bonbec

Il y a quelques jours, je vous annonçais que mon nom avait été tiré au sort par la petite Cécile, la fille de Casse Bonbec...

et voilà ce que j'ai reçu cette semaine :
un collier libellule d'été à porter avec une jupe dans les même tons pour les fêtes de cet été, un marque page cœur  pour mes lectures (ça m'évitera de corner mes pages (je sais ce n'est pas bien!!!)) et une très jolie carte avec une reproduction de Van Gogh

     

cadeau_catla.JPG

Publicité
Commentaires
C
Eh voilà, ta photo a encore disparu.<br /> Je pense que c'est une méthode de protection d'over blog. Peut-être as-tu juste fait un copier-coller de la photo ?<br /> <br /> En fait il faut enregistrer la photo dans ton ordinateur puis l'héberger pour l'insérer sur ton article.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité