Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
20 novembre 2007

oui?

Pour le quart de finale du tournoi de Couleurs scrap, une page turquoise et Chocolat avec du papier déchiré
C'est encore une photo prise par  loulou en Italie que j'ai utilisée. J'ai été qualifiée pour les demi finale... je suis trop contente!!!!!!!!!FloV_lo800

papiers : My mind's eye- bohémia -at the beach
Cosmo Cricket-Wanted-KissinKate
Scrapwoks-canvas collection-seaside Flourish
Mask alphabet Heidi swap Peinture Li'lDavis(ice 2021)
rub-ons paper edge jenni bowlin
brads corner Around the block
fleurs Panty brown Prima

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie page!!!dans des couleurs que j'aime bcps,Bizzz
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
G
Je suis toujours aussi fan de ta façon de scrapper avec ta manière de mettre en valeur les photos!<br /> Bravo miss!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité