Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
11 novembre 2007

Pause Café

Loulou, mon beauf' fait de magnifiques photos.... Lors d'un repas dans une pizzéria sympa à Florence, il a pris cette superbe photo de Florence sa femme...
Cette page aété réalisée dans le cadre du 3ème tournoi de couleursscrap et m'a permis de passer en quart de finale. Il fallait réaliser un sketch.
J'ai utilisé les papiers d'un kit (loverly de peeblesink) reçu dans lecadre des ateliers de Scrap de Reinette auxquels je participe lorsque j'en ai le temps.... ExpressoItalien

Publicité
Commentaires
C
trop belle cette page
Répondre
O
très belle page, les tonalités de brun donnent une très belle atmosphère
Répondre
C
Ooooo, la page extra, ainsi que la photo
Répondre
M
c'est vrai que la photo est jolie , et tes papiers la mettent bien en valeur
Répondre
D
Oui cette photo est magnifique et ta mise en page superbe.<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité