Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
16 décembre 2007

Carte de Voeux

Sur le forum l'atelier de lavandounettes, Annecath a organisé une ronde de Cartes de Noël : il s'agissait d'envoyer une carte à une autre Lavandounette dont l'adresse nous a été envoyée en MP (message personnel).
Voici celle que j'ai envoyé à Vali :
CarteValiJ'ai utilisé les papiers BG scarlett Letter,
un sapin de Noël en feutrine de chez Cultura offert par Suzanne (merci et bisous) et des tampons divers....
on ne le voit pas bien mais j'ai embossé Noël.
Je me suis inspirée de cartes présentées dans le livre Cartes Créatives de Créapassion


Maintenant, je vais surveiller ma boîtes aux lettres tous les jours pour savoir qui m'aura envoyé une tit carte ;-)))

Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas vu cette carte, elle est superbe et change de ce que j'ai vu.<br /> Bravo
Répondre
M
Bravo, elle est trés belle <br /> bon Noël<br /> MD
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité