Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
20 octobre 2007

I love you so

Pour le 3ème tournoi de couleurscrap les éliminatoires avaient pour sujet un sketch
J'en ai profité pour scrapper cette photo du mariage de Bettie et Alexandre reçue il y a peu de temps...
Je trouve ma fille très belle sur cette photo pleine de tendresse et d'amour.
En haut et en bas, un ruban d'organza sur lequel j'ai cousu une dentelle a un aspect cacafouillis qui n'existe pas en réalité (j'ai été trahie par le scan)
IloveYouSo800
Papiers TicTacToe de je ne sais pas qui ;-) ; et ensemble de chez Lidl (roses imprimées)

pour le Journaling : journaling spot urban lily décalqué sur du papier parchemin découpé et imprimé avec la police Curlz Mt

021Et voici le sketch
Je viens d'apprendre que j'ai été sélectionnée... j'ai passé le tour des éliminatoires (21-10-07)

Publicité
Commentaires
B
En effet, la pose n'était pas prise particulierement :)<br /> <br /> la page met bien en valeur ce moment.<br /> <br /> Merci maman ^^
Répondre
L
tres jolie page pour une photo "volée"car je pense que ce genre de photo n'est pas pausée? et bravo pour ta qualification au tournoi
Répondre
A
très jolie page
Répondre
C
Jolie réa; et une belle photo!!!
Répondre
M
superbe !! Page très tendre !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité