Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
29 septembre 2007

J'aime mes "CONVERSE"

depuis le temps que tu en rêvais... c'est en Italie que nous te les avons achetées... tes premières "CONVERSE"....
Florine ne les a plus quittées du jour où elle les a eues... les prenant même en photo.... elles ont visité toutes les belles villes d'Italie....

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le sketch n°4 du site http://scrap-idees.over-blog.com/; on y trouve depuis un mois, un nouveau sketch toutes les semaines, vraiment une mine d'or. Merci Laetitia et toute son équipe.
loveConverse

Papiers :Collection Metropolitan American craft
Alphabet chipboard Bazzill
Tampon Acrylique "Love" et tampon mousse "ornements" de Makingmemories

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ta page, le thème scrappé est sympa et laisse de bien jolis souvenirs. Les couleurs aussi me plaisent beaucoup.<br /> Bravo et bisous
Répondre
M
tu as bien raison Florine , elles sont bien confortables ces chaussures !!!<br /> Catla , ta page est très jolies , j'aime bcp !! <br /> bizzz Magali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité