Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
3 décembre 2012

Tournoi du clan du scrap deuxième sujet

Le 31 octobre, Pascale nous a proposé ce deuxième sujet,

 

vous devrez réaliser une page représentant une grosse peur ou une frayeur que vous avez vécue. En espérant que tout s'est bien terminé évidemment.

Cette page devra contenir les couleurs orange et noir, entre autres.
Et sur votre page, vous réaliserez deux cachettes, BOO !!!

Et voici ma page, j'ai utilisé des magazines pour faire le fond et des titres découpés dans les journaux :

catla110

catla210

catla310

catla410

catla510

Publicité
Commentaires
B
Sauf que c'était le 20 juin 2003 moi j'aurai pensé... On montait à Roanne pour voir Mia qui venait de naître et avec le retard pris par l'accident, on avait pu exceptionnellement entrer dans la maternité très tard (22h30) non?
Répondre
G
Bravo pour ta page.
Répondre
L
Quand ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure !<br /> <br /> Hier, Isa m'a appelée et elle passera au prochain marché voir tes cartes pour ses voeux de fin d'année :))<br /> <br /> Bisous, ici dans la fraicheur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité