Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
17 janvier 2012

mon année 2011 : en septembre, qui est là????

Plus que... 8 pages et mon année 2011 est bouclée... alors je concentre toute mon énergie... après je vais commencer l'année 2012... il faut aussi que je fasse les intercalaires, la couverture.... 

De quoi m'occuper encore un peu!!!!

 

Merc Sabine pour les jolis papiers et le petit Jeko en bois qui est tombé à pic pour cette page!!! heureusement que je ne l'avais pas faite dans les temps.....

Publicité
Commentaires
G
Oh les jolies créations que je n'ai pas vues !!! Cela te fera un bel album pour 2011. Bises
Répondre
M
oh! une tarente, oui ben ici on en a pas!des tarente!fais trop froid!!!! comme dirait laspales!!!!!!!!!!!!ceci dit j'admire cette page sobre ! je suis entrain de trier mes photos pour résumer mon année 2011, mais en fait je crois qu'il faut faire comme toi! les pages au fur et à mesure <br /> <br /> bonne journée ici grand soleil <br /> <br /> biz.............pas trés chaude.
Répondre
L
Tu vois, tout arrive à temps !!!<br /> 8 pages, mais ce n'est pas grand chose du tout :))<br /> toujours est-il que ta page est magnifique comme tout !<br /> Passe une belle journée, cet AM, je file au club créatif de l'école de Moyen Sultan, cela m'aérera le cerveau<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité