Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
18 janvier 2012

Mes non résolutions pour 2012

Le sujet de ce soir pour le mercredi des clanettes proposé par Tembo :

Sujet du soir : LES (LA) NON RÉSOLUTION(S) 2012
vous savez, les trucs qu'on dit tous les 1er janvier, et qu'au 31 décembre on a abandonné, vaguement commencé, oublié, pas eu envie, .... mais que quand même ce serait bien un jour si on le faisait
Et pour partir de quelque chose sur votre page b'en vous utilisez une photo de vous! 

Et voici ma page

2012-01-18 en 2012

Publicité
Commentaires
B
tu "gagnes quelques kilos"? L'avantage dans cette résolution c'est qu'on peut l'interpréter comme une baisse ou une prise de poids ;)
Répondre
J
Mdrrrr BRAVO!!!!
Répondre
M
tiens , tiens!!! oui je ferai bien d'en faire autant!<br /> <br /> -le stock de papiers d'accord! mais bon c'est jamais le bon!<br /> <br /> -Garder mon poids, ah oui!<br /> <br /> -faire du sport?fait froid vivement qu'on aille au jardin et qu'on ressorte le vélo!!!<br /> <br /> oui je sais mais les excuses sont faites pour s'en servir!!! et ta page est plus que réussie bravo et merci pour le partage!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité