Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
12 novembre 2011

Ronde Chocolatée

Donc hier, je vous parlais de la ronde chocolatée!!!

On s'inscrit sur l'atelier à scrap... puis on envoie à la personne inscrite juste après nous

1 tag monochrome chocolat ou réalisé avec une image "pub chocolat"
une petite gâterie chocolatée ( kinder, barre, crotte, 
bonbon, ou autre ..)
3/4 tamponnages sur le thème de noël (encre noir ou marron)
et pour refermer ce joli paquet
30 cm minimum d'un beau ruban festif
1 petite déco de noël en cadeau au choix
(étiquette, bois, métal etc..) 
 

Gourmande, je me suis inscrite 2 fois et c'est à Linou et à Kanadha que j'ai envoyé mes petits paquets

 


dans les petites boites, il y a 6 carrés de chocolat emballés individuellement avec différents parfums...

les petits paquets :

 

 

Vous reconnaitrez les petites boites à chocolat pour lesquelles, j'avais fait un tuto le 3 novembre dernier....

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont SUPERBES. J'adore !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité