Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
11 novembre 2011

Crop de Noël de l'atelier à scrap- atelier 1

Je me suis inscrite pour la crop de Noël de l'atelier à scrap...

Un atelier par semaine et 8 jours pour renvoyer notre réa
Il y a aussi plein d'autres activités pour nous préparer à cette fête que j'aime tant!!!!
en ce moment, par exemple se déroule une ronde chocolatée... je vous ferai saliver un peu plus tar!!!!

Donc pour cette semaine, il s'agissait de faire une boite carte chevalet selon un tuto proposé par Marie-France, j'ai un peu adapté les mesures à mes chocolats... oui, oui, il y a des chocolats dans la petite boite... hummmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!

Et voilà le résultat

 

 

Publicité
Commentaires
M
très belle ta carte et le sapin est du plus belle effet.<br /> bizzzz Mayab.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité