Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
14 juin 2010

J'ai été tagguée

Alors j'ai été taguée à 2 reprises pour montrer ma 6ème page de mon blog par Muriel et Murielo
Je vais donc montrer cette page qui n'est pas la 6ème que j'ai faite car j'ai commencé à avoir un blog 6 mois environ après avoir débuté le scrap
C'est une page que j'aime particulièrement, elle au format 20x20 pour mon BOM...
c'est le mariage de mes parents

MariagePapaMamanBlog

Publicité
Commentaires
C
En ce jour de fête des pères, je passe te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien. Bisous.
Répondre
C
Une photo bien émouvante superbement mise en valeur !
Répondre
A
c'est un souvenir très précieux !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Merci Catla d'avoir répondu à mon tagguage lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité