Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
10 juin 2010

scraplift relais d'avril-

Le 30 mai, je vous ai montré la page réalisée dans le cadre d'un scraplift relais organisé sur le clan du scrap....

je vous montre maintenant l'évolution de ce scraplift. :

Les photos du scraplift:
La page de Muriel  : http://themascrap.canalblog.com./
que quelques unes d’entre nous la connaissent, c’est une scrappeuse aixoise qui a toujours des idées très original
es !!!


Catla


Yaya 


Murielo


Tuxine


Atlantiders


Nathalie


Rainette

Publicité
Commentaires
M
Il était super à faire ce scraplift et très intéressant en ce qui concerne l'évolution<br /> En attendant, je t'ai tagguée !!! Va voir sur mon blog de quoi il s'agit c'est plutôt amusant Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité