Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
8 juin 2007

on the road again

une petite page inspirée des fiches de Bernardine Segui ...
sur la terrasse il y a toujours ce petit porteur en bois et Gabriel a commencé à s'y interesser lors de sa dernière visite. Comme Mia en était presque la seule utilisatrice, elle a voulu, elle aussi, faire partie de la "ballade"
OnTheRoadPapiers : Scenic Route north shore strip combo 1
Chipboard Pisley embossé à l'Utee
Alphabet provocraft

Publicité
Commentaires
D
Elle est belle aussi celle là dit donc ! Bravo !<br /> Et puis vu ta productivité, va falloir que je t'apporte les albums non ? <br /> Bisous
Répondre
M
comme il a grandi ce petit Gabriel ! ces couleurs sont superbes et vont vraiment très bien avec cette photo , bravo , bizz , Magali
Répondre
E
je trouve que tu fais des pages de plus en plus belles !!<br /> Je t'aime<br /> Ta grande fille
Répondre
V
cette page est tout simplement géniale !<br /> bravo
Répondre
T
j'dore ta page et ces couleurs sont sympas
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité