Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
8 juin 2007

un défi....

Odile (Lamodi) m'a lancé un nouveau defi que je vais relever, il va donc falloir que je reflechisse un peu sur moi
Les explications :

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses les concernant ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog..

1-Je suis professeur des écoles ( instit quoi...)
2-Je change cette année d'orientation professionnelle et vais exercer en tant que maître d'adaptation (aide aux enfants en difficulté)
3-J'aime la tranquillité, le calme des après midi à la maison quand je ne travaille pas....
4-J'ai 3 filles et 2 petits enfants
5-Je regrette que mes 2 grandes filles habitent si loin de moi
6-J'ai un super papa que j'adore
7-J'aurais aimé travailler à mi temps pour avoir le temps de broder, tricoter .... et maintenant scrapper.

les 7 personnes que je vais taguer sont : Scrapagnès, tatimaraine, eun hye, giniew, sylvie, géraldine et domi....

Publicité
Commentaires
B
5) => Ben d'un autre point de vue on peut dire que c'est toi qui est loin... :D parce que nous deux on est assez proche l'une de l'autre<br /> <br /> Bisous Moman
Répondre
D
Défi enfin relevé, c'est quand même pas un ordi qui va avoir le dessus !
Répondre
D
Je ne relève pas le défi, ça fait 5 fois que j'essaye et à chaque fois à la fin du message, bien sûr, pas au début, quand je veux mettre un lien vers les personnes que je souhaite tagguée mon message s'en va... Alors j'arrête.<br /> Bisous
Répondre
T
merci d'avoir penser que je pouvait m'enuyer en dehors de mes cartons mdr
Répondre
G
ben oui désolée m'dame mais c'est déjà fait !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité