Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
17 février 2007

J'ai du retard....

Bettie m'a dit que je ne mettais plus grand chose sur mon blog.... je pensais que c'est parce que je ne faisais plus rien ...mais non, je vais prendre le temps de publier quelques articles.....

La rentrée de Mia... un autre scraplift de scrapaddict, il fallait de la vraie et de la fausse couture... c'était un sujet de la crop en ligne....

Rentr_eMia2006_600 les détails :Rentr_eMia2006_600_d_tails

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle cette page ....... je continue ma visite , je vois de tres jolies choses par ici
Répondre
E
J'adore cette mise en page et le papier !!!!<br /> Elle est tellement belle ma fille !!!!
Répondre
G
Simple mais super jolie avec ce mélange de tons!bravo!
Répondre
B
Roooo tu me fais passer pour une affreuse la!<br /> :p<br /> <br /> TU fais toujours de jolies pages ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité