Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
4 février 2007

Un autre sujet de la crop en ligne....

il fallait scraplifter la page d'une scropine du forum en ajoutant un élément, pour moi, c'était un monogramme et la scropine est scrapaddict. Sa page s'appelle "Maman on fait le portrait"
j'ai donc fait une page de mon gendre Ghislain avec mes deux petits enfants ; j'ai voulu par cette page lui rendre hommage car même s'il n'est pas le père de Mia, il est un vrai papa pour elle aussi... c'est un papa super.....

Ghislain100_papa

Publicité
Commentaires
S
SU PER BE cette page!!! Un grand bravo!!
Répondre
E
tres belle page! j'aime beaucoup!!!!!! et little angel et mia sont bien mignons! ^^ big bisous, alison.
Répondre
E
j'en ai la larme à l'oeil....<br /> Elle est très belle ta page !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité