Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
26 mars 2013

Découpes pour silhouette studio : des flèches

Dns le mini kit de mars de scrapmarket, il y avait des flèches toutes mimi
Du coup, j'ai eu envie d'en avoir encore et encore....
Mais comment faire????

mais c'est bien sûr!!! j'ai ma machine de découpe Silhouette...

Alors je me suis penchée sur les tutos et vidéos mise gentiment à notre disposition sur le forum Crafty et je me suis lancée

et voilà mes découpes :

flèches décp

si vous souhaitez les télécharger pour les utiliser, il faut aller dans la galerie de Crafty : http://craftygalerie.free.fr/crafty/displayimage.php?pid=8791

mais il vous faut la machine adaptée....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité