Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
2 mars 2013

Mon année 2013 en février, opération de Paul

Le petit Paul a fait une drôle d'entrée dans la vie!!!

A peine né, il a été opéré à 5 jours en urgence d'une malformation des intestins. Heureusement qu'on l'a emmené aux urgences à temps!!! maintenant, il va bien!!!! 

2013-02-01-06 Opération Paul_1

page réalisée dans le cadre du scraplift C&S proposé par Tembo en février

Les papiers m'ont été offert par Tembo pour mon anniversaire!!!

Les brads m'ont été offerts par ma belle mère, il y a quelques temps!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu les "cumules" ! Mais si tout va bien maintenant, nous sommes rassurées !<br /> <br /> Mais que de frayeurs vous avez tous eues !<br /> <br /> De très gros bisous à vous tous !<br /> <br /> Bisous et que maintenant, tout aille merveilleusement bien pour ce petit dont j'ai annoncé la naissance à tout le monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité