Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
9 janvier 2013

Tournoi 7 du clan du scrap : Finale

Le denier sujet de ce tournoi était :

"Vous ferez une page sur une de vos passions (autre que le scrap) qui comportera 6 embellissements tous de la même couleur."
 
Et voici la page que j'ai réalisée :

Finale

je n'ai pas gagné et c'est Doukanel qui a remporté ce tournoi avec une page magnifique!!!!

Malgé cela, j'ai été bien gâtée par Sogo :

montage cadeaux sogo

Publicité
Commentaires
G
Ta page est très jolie et je comprends pourquoi tes croquis de poupettes étaient si bien réussis, tu as pris des cours de dessin c'est ce qu'il faudrait que je fasse pendant je ne tremble pas trop (mdr). Je trouve que c'est formidable d'être allée jusqu'à la finale : bravo à toi.
Répondre
L
Le principal était de participer et de se faire plaisir !<br /> <br /> Mais elle était bien belle ta carte et tu as été bien gâtée surtout<br /> <br /> Une très belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité