Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
6 janvier 2013

52 photos en 2013 # 01

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."
Guy de Maupassant

Zaou nous a proposé sur le clan du scrap d'illustrer notre année 2013 en 52 photos ....
le premier sujet est : Gourmandise

Une gourmandise salée donc pour cette première photo : 

des oursins
nous les avons dégustés au réveillon du jour de l'an avec des oeufs brouillés à la truffe cuisinés par Gérard.... 


J'ai pris la photo en mode manuel...
je n'ai fait la mise au point un peu trop sur le devant du premier oursin : j'aurais dû la faire sur le petit rond au centre.... j'essaierai de faire mieux pour la prochaine mais c'est pas facile de penser à tout en manuel.....

2012-01-02

J'en profite pour souhaiter à toutes et tous mes visiteurs une très bonne année 2013 plein d'amour et de joie!!!!!

 

Publicité
Commentaires
G
Jolie photo. Bonne année à toi aussi. Bises
Répondre
L
Une merveilleuse année et surtout tout plein de bonheur pour toi et tous les tiens de la part de tout le monde !<br /> <br /> Que cette année t'apporte tout ce que tu désires et même plus en commençant par la santé car sans elle, rien de possible<br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Z
bravo pour cette première semaine...et merci de me suivre dans mes pérégrinations photographiques!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité