Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
15 octobre 2012

Atelier des poupettes

Je me suis inscrite à l'atelier des poupettes de Manuela Jamet 

Les vidéos sont vraiment claires, je suis vraiment contente du résultat même si sûrement il y a des maladresses dans les ombres et lumières et la maîtrise de certains outils....

Je me suis régalée

2012-10-15 collage poupettes 01

Samedi, Manuela nous a envoyé une vidéo bonus pour apprendre à créer nos propres poupettes en utilisant un gabarit

2012-10-15 croquis 01

Puis elle nous a proposé un challenge : décorer la couverture du carnet que nous utilisions pour dessiner nos croquis

A cette occasion, je me suis confectionné un carnet de 14.5 par 21 , j'ai cousu des feuilles et j'ai collé le bloc obtenu dans une couverture.
Le bloc s'ouvre par le haut et le carnet par le côté gauche

voici donc la couverture faite avec un de mes croquis (comme j'ai décalqué mon modèle, il est inversé par rapport au croquis...)

2012-10-15 Couverture du carnet

Et le bloc ouvert à la première page.

2012-10-15 carnet 01

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je découvre tes poupettes et je les trouve très réussies Bravo !
Répondre
P
pfff, j'avais pas tout vu, et là, je bave un peu ;-)) !!! bravo et les croquis sont vraiment craquants<br /> <br /> Bizoux
Répondre
M
Tu te débrouilles en effet très bien avec tes poupettes. J'hésite à m'inscrire à ses ateliers. Mais c'est très alléchant de voir ce qu'on peut en faire.<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
A
elles sont adorables, sur quel type de papier fais tu cela ?
Répondre
G
Merci pour l'info je viens de m'inscrire je suis trop fan !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité