Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
1 juin 2012

En cadeau

Scrapcinéma est génial : il nous offre pour la fête des mères un tuto gratuit :

Grâce à notre partenaire Simply Creative Studios...

Nous avons le plaisir de vous offrir l'accès gratuit à 1 de leurs 24 Mini ateliers en fiche technique. Si vous commandez chez nous OU PAS, ce cadeau est destiné à vous tous ! Envoyez-nous un email avec le numéro du mini atelier de votre choix à contact@scrapcinema.com. Marquez dans le sujet de votre message : Merci SCS 

Je l'ai fait et sur mon compte Simply Creative Studio, j'ai maintenant accès au tuto du mini atelier Embellibag New York que j'avais admiré lors de Version Scrap à Lyon!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour l'info Cala...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité