Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
12 février 2012

Gabriel en avril

Mercredi soir, sur le forum du Clan du scrap, j'ai proposé ce sujet :

Ce soir, je veux vous faire découvrir Victor un scrappeur de la Loire...
Il fait des fonds sublimes
voici la page que je vous propose de scrapliter, et elle est d'actualité puisque c'est une photo prise à la tête d'Or (où va avoir lieu version scrap :-))) )
http://lescrapaumasculin.over-blog.com/article-souvenir-d-une-journee-au-parc-77308727-comments.html#anchorComment



Le fond avant les photos
 

 

Et voici ce que j'ai scrappé :



et son fond :

une photo de Gabriel que j'aime beaucoup prise au jardin public à côté de chez lui....

Publicité
Commentaires
L
Magnifique comme tout !!!<br /> <br /> Encore des souvenirs !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Lypha
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité