Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
20 janvier 2012

Mon année 2011 : la couverture

Ca y est, il est relié mon album 2011.... pas tout à fait fini, mais la place pour les pages manquantes est prévue (4-5 pages....)

J'ai utilisé l'enveloppe que Tembo nous avait envoyée pour un mercredi des clanettes au printemps dernier..... "faites une page avec l'enveloppe telle quelle ou recoupée, il doit y avoir moyen de faire des choses sympa"

J'ai utilisé le système de fermeture offert par Marie-France de l'atelier à scrap qu'elle m'avait envoyé lors de la ronde chocolattée : une bande de cuir, 2 rivet et une sorte de pince.... vraiment génial!!!!!

Couverture

Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as mis une reliure métallique, tu as la machine bend in all? ou as-tu refermé la reliure avec une pince, je serai curieuse de savoir! ceci dit c'est super chouette! <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité