Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
8 janvier 2012

mon année 2011 : en décembre, Noël

Le sujet de Tembo pour le 4ème dimanche de l'avent :

c'est le 4ème dimanche
on allume les quatre bougies de la couronne
et Nowel n'a jamais été si proche, c'est l'effervescence, on baigne dans le "jingle bells" dans les magasins et les Noëlitudes à la téloch. 
On est naze, mais les vacances SONT LA

4ème dimanche : QUATRE PHOTOS (ça vous z'avez compris le truc)
bientôt Nowel? DU ROUGE DU VERT DU BLANC (ou que deux de ces trois couleurs) Vous avez le droit à UNE couleur en plus. UNE seule
Vacances (pour certaines): repos des neuronnes : PAS DE TITRE

J'en ai profité pour relever le challenge du mercredi des clanettes 21 décembre avec des éléments imposés qu'elle nous avait envoyés : des pompons, une étoile et des petits onglets

Et voici donc ma page....

24-25 Noël

Les observateurs souligneront que je me suis trompée d'année....

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page et belle ambiance de Noël Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité