Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
4 décembre 2011

mon année 2011 anniversaire de Gérard

Tembo nous a proposé un petit jeu de l'avent : les 4 dimanches avant Noël, elle nous propose un sujet différent à réaliser en C&S

pour le 27 novembre elle nous a donné ces consignes :

"1er dimanche de l'avent, donc.
On sort la couronne et on allume la première bougie.


La couronne : un GRAND rond/cercle/disque sur votre page. Ou un bout de GRAND rond/disque/cercle. 
1ère bougie : UNE PHOTO"

Et voilà ma page :

26 Anniv Gégé

Publicité
Commentaires
T
J'aime trop le cercle !!! on dirait un patron de couture !<br /> Dis siouplé, je peux te copier, à l'occasion ??
Répondre
M
belle page , les tons sont doux ,pas facile les couleurs pour l'anniversaire d'un mec, le résultat est sympa. bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité