Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
14 juillet 2011

Mon année 2011 : Off

Chantal, Jocelyne, Françoise, Françoise (oui, il y a 2 Françoise) et moi, nous sommes inscrites au stage organisé par Hélène à Avignon....

Le 8 juillet seules Chantal et moi étions inscrites le matin
C'était aussi le début du festival d'Avignon, nous sommes allées voir un spectacle en tout début d'après midi et nous avons pris le temps de déambuler dans les rues pour découvrir l'ambiance de ce début de festival

08 Off

Publicité
Commentaires
G
Tu as super bien travaillé en juillet. Mon fils est allé huit jours au festival d'Avignon également, j'espère y aller un jour !!! Un faible pour tes pages "art journal". Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité