Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
24 février 2011

Tournoi du clan du scrap- quart de finale

voilà le sujet
Il était une bergère, Et ron, et ron, petit patapon!
Le sujet est une dictée de page mais très libre d'interprétation. Il faut danc être rigoureux et créatif!

-Choisissez un fond de page, de préférence de couleur claire. Travaillez-le à l'encre: vaposisez, faites des tâches, ...
-Laissez sécher et ajoutez des "tamponnages".
-Découpez des ronds de papier de toutes tailles, couleurs, ...Collez sur votre page. Les carrés, rectangles sont interdits!
-Mattez une photo et collez-la. Coupez une photo en forme de rond. Celle-ci est obligatoire!
-Ajoutez un titre sous la photo.
-Décorez maintenant votre page comme bon vous semble mais en intégrant au moins un animal!

Pour le fond, j'ai réalisé à ma sauce l'atelier Fond de page proposé par Victor sur le forum l'atelier à scrap (merci Victor)

Et voici ce que ça a donné :

Catla_quart_Finale

Il s'agit d'une photo de ma petite fille en août 2010... Berchu : cela veut dire sans dent....

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !<br /> Merci pour ton message sur mon blog. Fais attention, quand tu laisses des comms sur blogger, tu utilises ton compte blogger (ou google) et non le lien de ton blog. Il est difficile de te retrouver ensuite !<br /> Scrapbises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité