Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
15 janvier 2011

quelques cartes!!!!

Alors voici quelques cartes réalisées dimanche dernier :

Suivant le sketch de Drey pour la 1ère quinzaine de janvier 2011 du blog Cartes&sketches

Sketch_1_

01_Catla_janvier01

pour le cardlift d'une carte de Sylvie Bashung en janvier sur le forum Objectif scrap :

voici ma réalisation :

01Janvier


et selon un sketch de Lutine pour le sketch de janvier sur le forum Objectif scrap :


01Janvier



Publicité
Commentaires
M
j'aime ces teintes , mélange de chocolat au lait, souvent j'associe les couleurs aux arômes, et j'ai une autre vision des choses, super sympa les cartes,bisous
Répondre
J
Très joli sketch et belle carte! Toutes d'ailleurs Bisous Catla ;o)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité