Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
24 novembre 2010

cartes de voeux la suite....

Encore une petite; Tuxine ce soir dans le cadre des mercredis des clanettes nous a proposé un sketch à thème : Scrapper une fête mais il fallait aussi faire une carte d'après ce même sketch!!!

atelie10

comme j'attends des photos qui iront parfaitement pour respecter cette contrainte, je me suis contentée ce soir de faire la carte....
que voici :

carte_du_24_novembre

Publicité
Commentaires
G
Murielo a fait l'inverse : la page et la carte va suivre... Bravo j'aime beaucoup ta carte. Bises
Répondre
S
Ta carte est toute mignonne et le sketch pas si simple que ça... bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité