Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
18 avril 2010

Blog candy de Pauline

Encore de très beaux lots à gagner sur le blog de Pauline : http://motordus.canalblog.com/archives/2010/04/12/17551486.html

ATTENTION, Ce jeu se termine demain!!!!! :


Youhouuuu, le printemps et les beaux jours sont enfin arrivés!!!

Pour fêter ça, je vous propose un petit Candy Blog...
Rempli de fleurs, de vert, de rose...
(Ben oui, du rose... Evidemment!!)   

Un jeu simple, qui permettra à l'une d'entre vous de gagner mon lot de bricoles.


Comment participer ?

C'est tout simple : il suffit de laisser un petit mot au sujet de ce "blog Candy" sur votre blog pour faire passer l'info ET de poster un commentaire en bas de ce message avec le lien qui mènera à votre petit mot. (Si vous voulez, vous pouvez utiliser une de mes photos) 

Comment gagner ?

Dans une semaine, Le Lundi 19 Avril en soirée,
Cherichou tirera au sort parmi tous les commentaires
et le(la) gagnant(e) recevra le lot ci-dessous.

Voici le lot:

Blog_candy_1

Le lot se compose de :

- 1 tissu style Liberty, coton,  50 x 110 cm
- 1 tissu "printannier", coton, 50 x 150 cm
- 2 galons anciens de 1mètre
- 3 rubans (rose, vert, blanc) de 1mètre
- 4 feuilles A4 de marque Toga
- 5 feuilles de scrap 20 x 20 cm
- 4 fleurs rose en feutrine
- 1 papillon en bois
- 3 fleurs en bois
- 1 escargot en bois
- 40 perles de pluie (vertes et blanches)
- 1 papillon en origami
- 3 fleurs crochetées
- 3 pinces décoratives
- 7 serviettes thème "printemps"

Blog_candy_2 Blog_candy_3

Pour voir les détails (notamment les motifs des tissus)
cliquez sur les images pour les agrandir.

En tout, plus de 40 bricoles pour vous aider à bidouiller au printemps..

Attention, les filles voulant participer
devront me laisser des adresses de blogs VALIDES.

Pour les personnes n'ayant pas de blog,
je leur demanderais, au moins, d'etre inscrites à ma Newsletter.

Publicité
Commentaires
P
Participation validée Catla. <br /> je te souhaite bonne chance. <br /> A bientot<br /> Pauline
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité