Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
22 mars 2010

1-2-3 Soleil

A l'occasion d'une Balade à Aix en Provence par un bel après-midi de Février, ma cousine a pris cette photo que j'adore, je trouve que tous les 3 nous resplendissons de joie!!!!
le titre : tout simplement parce que depuis 2-3 jours, c'était notre façon de ne pas dire OUISTITI....

Cette page a été faite dans le cadre du Jeu "Les clanettes en classe de Neige..."
Il fallait respecter un combo de couleurs


je ne suis pas trop douée pour ça... j'ai fait de mon mieux...
mettre une shaker box et une cachette...

page4_1

page4_2

page4_shakerBox

page4_Tg

Papiers Rouge de Garance

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page !
Répondre
I
tès jolie page, épurée mais élaborée avec beaucoup de goût.cordialement
Répondre
A
jolie page
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité