Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
23 janvier 2010

Album Petits carrés de l'amitié

Hier, j'ai reçu la visite de Suzanne qui m'a offert au nom de tout le clan du scrap un superbe album!!!
Chaque clanette qui le souhaitait lui a envoyé un ou plusieurs petits carrés et elle a confectionné cet album de l'amitié...
Vous pouvez vous imaginer combien j'ai été touchée par ce témoignage d'affection de toutes mes scropines du clan que je connais pour certaines en vrai et pour d'autres virtuellement depuis maintenant 4 ans!!!

la couverture :

Couverture800

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument somptueux comme tout, cela a vraiment dû te faire chaud au coeur !!!!<br /> Il va falloir que l'on vienne avec la Princesse prendre des cours :))<br /> Ou sinon, il faut que tu reviennes dans ta région d'origine pour nous voir :))<br /> Bisous, bisous<br /> Lypha
Répondre
P
c'était un plaisir de faire ce petit carré et c'est un plaisir de regarder l'album; c'est parce que tu le vaux bien ! <br /> bizoux
Répondre
P
C'est un très beau cadeau ! Il est magnifique ! Biz
Répondre
D
Vraiment sympa ... mais pour mieux l'apprécier encore, je viendrais le voir en vrai ... <br /> Bisous
Répondre
I
J'ai oublié de te dire joyeux anniv LOL !!!<br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité