Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
4 janvier 2010

Mon année 2010-1

Avec le clan du scrap, nous nous soutenons pour arriver à tenir notre album pour 2010...
le planning a été établi par Cat
j'ai déjà pris un peu de retard puisque je n'ai pas tout à fait terminé la couverture...

Ma page de garde avec un dessin que j'ai réalisé d'après une photo d'une sculpture trouvée sur le net
Page_de_garde_800

et la première page de mon mois de janvier : l'anniversaire d'Eva d'après le sketch du concours de janvier sur le site de la compagnie des Elfes
01_800

Papier Toga (dans un kit offert par ma fille Emilie)
Tampon SU

Publicité
Commentaires
A
et voila une année qui commence bien !!! avec ce beau dessin et la bonne nouvelle du jour ! <br /> bizzzzzzz
Répondre
N
Très belle page et joli sketch<br /> Bavoooooo
Répondre
D
Bravo, et je ne te trouve pas en retard, mais plutôt en avance !<br /> Superbe dessin aussi.<br /> Bisous
Répondre
B
jolie page<br /> merci de ta participation<br /> bises<br /> bri
Répondre
C
merci beaucoup !<br /> très jolie page!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité