Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
9 juillet 2009

Jeu de l'été n°1

Samoise pour l'été propose différents jeux avec des consignes données au jour le jour

Le premier jue consistait à utiliser du papier Kraft de récupération pour confectionner un sac pour une bouteille... Je pense l'utiliser pour offrir des gâteau, c'est très facile à réaliser si on suit bien les explications, Samoise a même mis une vidéo sur son Blog

voilà ma réalisation :

Ete_01

Publicité
Commentaires
N
Bravo ta réalisation est très belle, c'est vrai que Samoise est une source de superbes idées<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> A bientôt
Répondre
D
Elle est superbe cette pochette (j'adore ces motifs) et c'est moi qui l'ai reçue, remplie d'excellents cookies faits par Florine ... Du beau et du bon ... tout pour faire grand plaisir. <br /> Bisous
Répondre
S
Merci de ta participation ! très joli rendu également !
Répondre
S
très réussi!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité