Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
4 juin 2009

challenge carte de la Tour d'Encre n°23

Samoise m'a beaucoup manqué : son challenge carterie hebdomadaire, le petit truc du mercredi... Enfin elle est revenue de vacances pour ma plus grande joie.

VoicI donc la carte que j'ai réalisée d'après le sketch pour le challenge de la semaine 23

Sem_23

les détails des fleurs
Sem_23_D_tails

Papier : Basic Grey collection Romani
Tampon : Staming up
Perforatrices Ovale et bord festonné Stampin'up
Ruban rose Stampin'up
Dentelle et perles de pluie rose, verte et bleue
Fleurs découpées dans le papier BG collection Romani

Publicité
Commentaires
D
Splendide cette carte !<br /> Tu t'es bien amusée pour le découpage ! Bravo.
Répondre
S
oh là là ! Quelle petite merveille ! j'adore !!!!
Répondre
C
tres sympas cette carte pleine de punch , bisous
Répondre
P
Cette carte est sublimissime !!! J'adooooore !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité