Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
24 janvier 2009

Bloc Notes

Didique et Santa m'ont offet un super bloc notes... ça m'a tellement plu que j'ai eu envie d'en réaliser un à mon tour que je vais offrir cet après midi à ma nièce et filleule qui va partir dans 2 mois s'installer au Québec, elle emportera comme ça un petit souvenir de sa "tatate"

J'ai utilisé le pas à pas de la revue Moments Scrap de l'automne

lesphotos au flash ne sont pas terribles mais il fait tellement mauvais ....

papiers : Scalett Letter BasicGrey
merci à Mimine pour le Tag "Hello Friend" et à Tatimaraine pour les perles de pluie





Publicité
Commentaires
M
ça me fait toujours quelque chose de voir les copines utiliser des petites choses que je leur ai envoyées. Ce n'était pas grand chose, mais ça colle très bien avec ton carnet.<br /> Et je suis certaines que le cadeau de la tatate fera très plaisir.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité