Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
10 septembre 2008

Clic-clac

Cet été, mon petit fils Gabriel (2 ans) a découvert  un appareil photo jaune oublié depuis des années… mais dont les piles étaient encore bonnes. Il a passé des jours et des jours à "photographier" tout ce qu'il trouvait, l'appareil enroulait une pellicule (absente) automatiquement après chaque prise. Comme le flash aussi fonctionnait, il nous éblouissait par surprise en toute circonstance… Ce jour là, au réveil de la sieste, ce sont ses voitures Playmobil qui ont eu la vedette.clic_clac

J'ai trouvé que la couleur de l'appareil était en harmonie avec les véhicules et que les papiers Sultane étaient tout à fait adaptés à ces photos…

Papiers Sultane Parfum d'été

Alphabet Café Rojo découpé à la Silhouette

Publicité
Commentaires
N
très jolie page avec une belle harmonie de couleurs<br /> bravo
Répondre
M
tu as tt à fait raison ces papiers vont à merveille !! elle est superbe cette page , et comme il est mignon ce petit blondinet !!!<br /> bizzz , Magali
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page, elle est très belle et les papiers que tu as utilisés sont superbes!!
Répondre
L
Superbe page qui a attiré mon ragard dans la galerie du BOC!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité