Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
28 mars 2008

Si Jolie

MamamanJ'ai toujours connu cette photo de ma maman prise quand elle avait une vingtaine d'années. Elle n'était pas encore mariée et portait son collier de perles.

Cette page en 20x20 a été réalisée pour la 1 ère dictée de page en janvier du forum "la passion du scrapbooking et des swaps" C'est la 3 ème page de BOM... pour l'instant, je n'arrive pas à faire des pages sur moi... ça va venir....

Les lettres, le coeur ont été découpés avec la silouhette.

Publicité
Commentaires
T
très belle page, quelle douceur et quelle splendide photo!
Répondre
M
Ta page tout douce et elle exprime de l'Amour, je ne sias pas l'expliquer mais ce que je resens en la regardant, superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité