Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
11 février 2008

Marque page avec rose

PourC_cileDistressJ'ai attrappé le virus de la distress car comme dit oum oumeyma : "la distress ça destresse!!!" ...
Je n'ai que 3 couleurs pour l'instant... mais j'en attends 3 autres bientôt.
Encore merci à Drop pour son atelier en ligne sur le forum "La Passion Du Scrapbooking Et Des Swaps".
Pour ma copine Cécile, j'ai réalisé mon premier marque page, les découpes de la rose et du tag  ont été réalisées avec la Silhouette (la cousine de la Craft Robo).

Publicité
Commentaires
C
Pour un premier essai, il est superbe et je sais ce que je dis puisque c'est moi qui l'utilise non plus pour mes lectures pédagogiques , mais cet été il a voyagé pour mes lectures plaisir, les 2 derniers tomes de H. Potter.<br /> ENCORE MILLE MERCI <br /> BIZ<br /> Cécile
Répondre
N
waouuuuuuu ton marque page est superbe moi pour l'instant la distress me stresse
Répondre
G
Bonjour, Catlatrine!<br /> J'ai vu ton mot concernant le bijou!<br /> Celui là est parti mais je peux en faire un dans le même style si cela te dit! C'est du fait main donc chaque bijou est unique et le tien serait dans le même esprit mais différent!<br /> A moins que tu ai un dessin dans ce cas cela sera du sur mesure! Cela ne t'engage à rien, je peux m'y atteler et mettre la photo sur le blog!<br /> Tiens moi au courant !!<br /> <br /> Belle visite sur ton blog!
Répondre
M
Ah la distress, avec d'autres couleurs, tu vas te régaler, et si tu as le livre d'isabelle norris, ce ne sera que du bonheur, ou un petit tour sur son blog te donne de supers idées. En tout cas, je vois que tu fais de belles réalisations avec.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité