Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
27 août 2007

2ème tournoi de couleurscrap... la finale....

Donc, le 4 août, j'ai appris que j'étais en finale.... mais avant tout ça, j'ai fait une page pour les quarts de finales , skatele sujet était : "faire une page Free Style"... comme j'allais passer le Week-end à Toulouse, j'ai récupéré des photos de Yoan, un neveu, qui pratique le surf et qui est lui même très Free Style :
Papier : canson blanc, super stars de autumn leaves
Rub-ons Autumn Leaves
Alphabet : Degrassi (téléchargé sur Dafont et découpé à la main )
Peinture acrylique

Cette page m'a permis de participer à la demi finale; le sujet : "choisir votre scrappeuse (ou scrappeur) préférée sur Two peas, sur le forum ou sur les blogs. Ensuite, nous expliquer dans votre page (le journaling, la photo ou les décos ... ), le pourquoi de votre préférence." j'ai donc choisi Muriel, scrappeuse de ma région... pour cette page, j'ai dû faire appel à la bonne volonté de Bettie à qui j'ai envoyé par mail les photos que je voulais (Emilie chez qui je séjournais avait un ordi mais pas d'imprimante....) et qui me les a renvoyée imprimées....
catlat11catlat12
papiers : Basic grey

SiJEtais800Enfin, la finale... "si j'étais présidente, qu'est-ce que je ferais????"
je me suis amusée à bidouiller des photos et voilà, le résultat, le nom de la gagnante sera connu dans les prochains jours.... c'est une affaire à suivre

papiers : Basic Grey
Alphabets découpés aux ciseaux de broderie : Windsong, Centaur et Century

Publicité
Commentaires
R
j'avais pas vu!!! mais waouhhh!!!! super belle page!!! beau programme, j'adhère..........<br /> <br /> tu as gagné tu le mérites car ta page est géniale.
Répondre
E
tu vas gagné c'est sûr !!! Tu es la meilleure !!!!<br /> Bisous<br /> Ta grande fille
Répondre
M
j'adore ce que tu as fait, madamela Présidente.<br /> C'est vraiment une belle page.<br /> bisous
Répondre
V
Bonne chance pour la finale!!<br /> J'adooooooooooore ta page pour les 1/4 de finale, thème freestyle, vraiment très réussie... Bravo.
Répondre
S
Je te souhaite bon courage pour la grande finale. Ta page est superbe.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité