Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
6 juin 2007

2ème tournoi de couleurscrap

Couleurscrap a organisé son 2ème tournoi....
il fallait réaliser une page suivant le scketch :
Sujet



















Page800J'ai choisi cette photo de Jean Noël prise par un couple d'anglais qui résidaient pour des vacances dans l'hôtel en face de son banc de fleurs. Ils lui ont envoyée par la poste ensuite. Je crois que c'est la seule photo que j'ai de lui à son travail.
d_tails

Papiers : cardstock blanc, Dream street paper (Romantic Guenine, Whimsical et Authentic)
Arabesques : Chipboard Deluxedesigns plain James -embossée à chaud-
et My Mind's eye Bohemia bluebird all boys frame -découpé-
Alphabet : PolarbearPress
Brad : SEI rhinestone et Toga
Horloge : Heidy swap Ghost Clock

Publicité
Commentaires
B
Je connaissais pas cette photo... Elle est super chouette... La page aussi ;)
Répondre
C
t'as pas est super jolie je l'avais choisie aussi dans les pages a garder comme toi pour moi<br /> <br /> je te remercie pour ton commentaire.<br /> <br /> bonne continuation<br /> biz carine
Répondre
L
je savais que c'etait toi qui avait fait cette page qui est tres belle et pleine de souvenirs pour toi.<br /> vas voir là http://scrapodile.over-blog.com/article-6761449-6.html, un nouveau defi t'y attends
Répondre
M
j'adore ta page catla , l'harmonie des couleurs et les fins détails sont très beau !!!<br /> bizzzz , Magali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité