Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
5 mai 2007

ScrapbookingDay.... Pub inspiration ...

J'aiRamatuelle voulu participer à cette journée.... 12 challenges ont été proposés sur un forum créé spécialement pour cet événement
Je viens de terminer le challenge n°2... il fallait s'inspirer d'une page de pub que vous pouvez voir .....
J'ai découpé toutes les lettres de Ramatuelle et de vacances à la main.... pffffff...
Je me suis régalée à utiliser l'imprimante photo que j'ai reçue hier sans laquelle je n'aurais pas pu imprimer la grande image de fond....

Publicité
Commentaires
M
super !!!!!!!!! superbe inspiration , tu peux en faire une affiche à coller à l'office du tourisme !!!!<br /> biz , magali
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité