Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
23 mars 2007

Mère et fille

Une page.... la première depuis 2 mois... pour le challenge de Mars de l'atelier de Lavande :
"Votre page devra contenir au moins 3 fleurs en papiers, de la taille que vous souhaitez, rien ne vous empêche d'en mettre plus, mais elles devront être en papier et uniquement en papier. A l'exception d'un éventuel brads au centre bien sûr. Vos fleurs pourront être décorées, encre, tampons, peinture, etc..."

M_re_et_filleJ'ai réalisé mes fleurs à l'aquarelle et stylo gel puis je les ai découpées découpées (je me suis régalée...)
papier Sandylion Catherine's memoir Kelly panacci
alphabet chipboard Rustic red de Polar Bear poncé
alphabet découpé à la Xyron ( celle que le père Noël m'a apportée...)

J'ai pris cette photo de ma fille et de ma petite fille juste après le jour de l'an, elle fait partie d'une série de portraits faits pour mon papa qui veut un aggrandissement de ses arrières petits enfants...

Publicité
Commentaires
L
je ne me rappelle plus avoir vu ta page sur le forum, ms en tt cas grand bravo elle est superbe!
Répondre
N
tres belle page !! et super idée les fleurs
Répondre
M
Quelle belle page ! j'aime beaucoup... heu... tout !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
Magnifique cette page, j'adore tes fleurs à l'aquarelle je garde l'idée en tête je crois que je vais te copiter !!! Et puis j'adore ta mise en page ! En fait je crois que je vais te scraplifter si tu m'y autorises bien sûr !
Répondre
E
Dis donc je pensais que tu les avais achetées toutes prêtes ces fleurs !!! Elle sont magnifiques !!<br /> Vraiement tu m'épates !!!!<br /> Mais bon les plus belles c'est mia et moi tout de même !!!!! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité