Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catlascrap
5 octobre 2006

Mes échanges de cartes...

Hier, j'ai réalisée la carte pour Tatimarraine sur un sous verre de bière et celle pour Eun Hye (prononcez comme vous voulez... c'est du coréen....) sur un Cd, elle veut ranger ses "cartes" dans un boîte à Cd.... J'ai profité du cadeau de Bettie, un colluzzle rond pour la faire... c'est plus facile de découper des ronds avec ce gabarit...Merci encore Bettie...

PourTatimarraineRBlogPourTatimarraineVBlog

PourEunHyeRBlogPourEunHyeVBlog

Publicité
Commentaires
L
Un petit faible pour la seconde réalisation!
Répondre
E
bonjour!<br /> ça y est! j'ai reçu ta carte-cd ce matin... mais j'étais absente aujourd'hui... je parviens enfin à me mettre à jour d'internénette lol je vais me faire greffer un zordi sur le bras! mdr!!!<br /> <br /> je suis super contente de mon cd! trop cool et ces couleurs j'aime!!! moi aussi depuis que j'ai le coluzzle rond, je fais des ronds, des ronds ron ron ron! <br /> <br /> merci aussi pour la carte postale ! je me demande si je ne suis pas deja passée non loin de chez té... sam dit qqchose!<br /> <br /> big big bisous! trop contente moua!!!
Répondre
M
C'est mieux de découper des ronds que de tourner en rond<br /> NB j'ai répété le commentaire^précédent par inadvertance...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité